Les Crevettes in the Pick up et leur spectacle Pedenon

Publié le par Melle Bulle



Lucile COUCHOUX et moi nous sommes rencontrés lors de missions JVS. Elle comédienne à Lyon pour Le Théâtre Debout, moi agent artistique à Nancy pour le label Un Poisson dans l'Désert, nous étions faites pour nous rencontrer. Entre deux arrêts du  TGV, des animations avec les enfants pendant les voyages, quelques papiers admistratifs à remplir, une ambiance JVS à la fête, nous faisons connaissance. A Nice, nous dormons au même hôtel, partageons quelques restos et quelques verres sur les bords de plage. De fil en aiguille nous parlons de nos activités respectives, et son spectacle du moment "Do Not Panic" attise ma curiosité. Malheureusement je n'aurai pas l'occasion de le découvrir...

C'est pourquoi je suis heureuse et comblée de pouvoir d'ores et déjà vous garantir sa présence lors du Festival La Clé Déz'Ards de Romo les 22, 23, 24 mai prochains.




En effet, Lucile COUCHOUX et Maryanna FRANCESHINI, dignes représentantes des Crevettes in The Pick up, viendront présenter leur toute dernière création "Pedenon".

Les deux jeunes comédiennes originaires de la Région Rhône-Alpes se sont rencontrées à l'Ecole de la Scène sur Saône et au Farco (formation burlesque et clownesque) à Lyon. Cet été, elles viendront nous rendre visite à bord de leur beau pick-up rose afin de nous présenter une nouvelle création originale Pedenon: un circo familial qui fait du bruit et qui sent fort !

Je ne peux guère vous en dire davantage, n'ayant vu le specatcle, mais je vous invite à venir au Festival (entrée gratuite) et à vous faire votre propre opinion sur ces deux jeunes talents ! Rendez-vous les 22, 23, 24 mai prochain à Romorantin Lanthenay (41200), le long de la Sauldre au Square François Ier.


Publié dans Actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous sommes la Compagnie "Les Crevettes in The Pick-Up" et non le Théâtre Debout! Nous volons désormais de nos propres ailes!! Si tu peux corriger!! Merci...
Répondre
M
<br /> Voilà, c'est fait !<br /> <br /> <br />